Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les futilités d'Aglaé
19 août 2012

T-shirt recyclé en sac

Mon fils a bien terminé son année d'école : en jouant à chat à la récré, il s'est fait attraper par le col du T-shirt et est revenu à la maison en loque !

tshirtlois

 

Il y tient beaucoup à ce T-shirt, peut-être parce que le tigre sommeille en lui (ou ne fait pas que sommeiller d'ailleurs). Il a d'abord essayé de cacher les dégats, puis a demandé à ce que je les répare. Mais là, la fée du logis a atteint ses limites : face à l'énorme déchirure et au trou de l'autre côté du col, je l'ai soumis à l'évidence : le T-shirt était fichu... Enfin presque puisque mon fil m'a demandé de le transformer en besace pour transporter ses toupies et voitures, cartes, tous ses trucs, quoi.

Alors voilà, après une bonne coupe au carré, une doublure en velour marine et des manches retaillées pour faire les anses, il est prêt à servir à nouveau... pour combien de temps, nous verrons bien.

sac tshirt 2sac tshirt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les futilités d'Aglaé
Publicité
Archives
Publicité